Wing's Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wing's Heaven

Forum des Wing's Heaven
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kingz un sram or du pas commun :x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingz

Kingz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

Kingz un sram or du pas commun :x Empty
MessageSujet: Kingz un sram or du pas commun :x   Kingz un sram or du pas commun :x Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:21

Donc wallah j'mappel Kingz j'ai 15 ans je vis a bordo ^^ bordo powa Mad , donc j'aime les guilde qui ont un bonne ambiances et qui font des sorties prevus c'est pour sa que je kiff les Wing's Heaven donc je monte un sram full force et la vie viendra avec le lvl 100 donc voila je joue sur summens un xel lvl 105 et menalt feca 80 donc voila je connais dofus depuis 1ans et demi donc si vous avez des question n'esitaY pas .
Race: Sram mais pas en mousse
Pseudo : Kingz
Metier : aucun pour l'instant car j'ai ma crise de fégnantise ,surement boulanger ,
But : Tuer de l'ange ou du demon j'sais pas encore comment je m'alignerais
voila merci pour cette guilde qui fait un tres bon debut et qui ira loin je l'espere
PS: les fautes d'ortographe sont comme les mot prononcer on les oublie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calgara
Admin
Calgara


Nombre de messages : 28
Localisation : Village paumé dans l'aine...euh Picardie :p
Date d'inscription : 11/04/2007

Kingz un sram or du pas commun :x Empty
MessageSujet: Re: Kingz un sram or du pas commun :x   Kingz un sram or du pas commun :x Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:55

C'est noté Kingz On vas essayer de prospérer encore longtemps en dropant des maitrises a volonté :p




PS : j'ai encore drop une maitrise marteau en guilde dès le 1er combat..
Revenir en haut Aller en bas
Weath-Kami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2007

Kingz un sram or du pas commun :x Empty
MessageSujet: Re: Kingz un sram or du pas commun :x   Kingz un sram or du pas commun :x Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:49

Bonjour ^_^ CHuut Calga tu commences a m'énerver en disant que tu dropp maitrsie Very Happy ça me donne envie de dropp alros que j'dois exp car mon lvl est ... tres bof Sad@++


Weath-Kami, Sadida Invocateur lvl 28 grade (Hey oui :p) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingz

Kingz


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2007

Kingz un sram or du pas commun :x Empty
MessageSujet: Re: Kingz un sram or du pas commun :x   Kingz un sram or du pas commun :x Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:03

Voici un tit rp qui m'a fait etre accepter chez les Risum Teneatis la meilleur guilde de menalt : Il etait une fois un jeune Sram decida d'entamé sa vie de jeune homme il commenca par allait dans le souterrain pour commencer sa quete envers un vie nouvelle il tua des dizaines de tofu puis tomba sur des fichus rats ces rats appeler rat d'egoutant que tuer le sram pour eviter que il ne reapparaissent mais le jeune sram ne savait pas que les rats se multiplier plus il les tuer . Kingz alla donc ailleurs il entama sa quete aux prespic et sanglier pour xp jusqu'a son lvl 20 . Quand il etait ll 20 il tua des bouftou en les decoupant et se confectionna ses premiers equipement avec ses equipement il devenaient plus fort plus resistant .Ce jeune sram devenait un sage il s'equipait en prespic car il etait un peu sournoie il xp et xp xp encore. Un jour se sram alla a bonta pour devenir ange c'etait l'une de ses premiere quetes ,l'une qui lui a permis de grandir et d'evoluer en tuant de demons mais parfois se jeune guerrier tombé sur des autres personne plus forte pauvre sram quand il vit Wing's il se dit que peut etre sa vit allez changer en un ange doter d'aile grade 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingz un sram or du pas commun :x Empty
MessageSujet: Re: Kingz un sram or du pas commun :x   Kingz un sram or du pas commun :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingz un sram or du pas commun :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing's Heaven :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: