Wing's Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wing's Heaven

Forum des Wing's Heaven
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sitrik

Sitrik


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans un petit village qui resiste encore et toujours a l'envahisseur nantais
Date d'inscription : 14/04/2007

[b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b] Empty
MessageSujet: [b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b]   [b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b] Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:40

Je m'appelle Sitrik je suis issus d'un pêre osamodas et d'une mêre iop, et oui les miracles arrive un jour...
Des mon plus jeunes age je me distinguais des autres enfants iops, qu'en eux pensaient qu'a se défier se prouver qui était le plus fort. Moi pendant se temps, grace au origine de mon père, je travaillais, j'étudais, je suis depuis se jour un des seuls iop intelligent^^.
Cependant les origines de ma mere, qui est encore a se jour une farouche
guerriere, mon ratrapé, et la encore la nature ma gaté, et oui j'ai un don inné pour le combat.
Mais il y a aussi quelques problemes a mon apprentissage, et le plus gros reste le DROP, en effet je fus larrisé par tout mes camarades. Snif snif cela m'ému encore rien que dans parler.
Mes la vie est semée d'embuches, je continue encore a appliqué les enseignements de mes parents ( paix a leurs âmes). C'est enseignement son le respect de l'otre, l'entraide, ne pas se décourager, et surtout, de broyer ceux qui se mettent en travers de mon chemin.
Et voila ceci est une biographie s'implifiée de Moi Sitrik.[b] Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calgara
Admin
Calgara


Nombre de messages : 28
Localisation : Village paumé dans l'aine...euh Picardie :p
Date d'inscription : 11/04/2007

[b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b]   [b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:08

Superbe description Sitrik Wink
la seule chose que je n'arrive pas croire c'est au iop intelligent... xD
Revenir en haut Aller en bas
DS-Suriv

DS-Suriv


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : picardie
Date d'inscription : 11/04/2007

[b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b]   [b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44

Les iop sont trés intéligent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b]   [b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][u]Sitrik iop parmit les iops[/u][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing's Heaven :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: