Wing's Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wing's Heaven

Forum des Wing's Heaven
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de l'Event :Sortie au bolet

Aller en bas 
+3
Calgara
Stomp
Weath-Kami
7 participants
AuteurMessage
Weath-Kami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2007

Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Empty
MessageSujet: Histoire de l'Event :Sortie au bolet   Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:24

Bonjour ^_^ Nous voilà contre un groupe de 5bolets 2champ un tournesol Mad, mal en point en début de combat, nous allons essayé de lutter pour survivre, je ferez un screen du dropp final pour vous ! Holala si on gagne... Very Happy. Alors qu'un bolet et rpesque et mort, deux de nos alliés sont déja morts.. *Snifsnif, paix a leurs Âmes* lol! Pourquoi toute le monde veut leaver le combat, soyons positif Very Happy. Calgara et moi-meme essayons alors de "réconforter" nos camarades. [J'en profite pour dégradé xD]Hooky, Ecaflip lvl 41, déja mort, voudrait leaver le combat et ensuite re[Non mreci jai pas sauvegardé Bonta Surprised] alors nous allons tenté de gagné Smile. Stomp, à ce moment, nous proposa une stratégie pour pouvoir les killer un à un. Intelligent le vieux xD. Ds-Siruv, malgrès son utilité, a été mort dans les 1ers tours, faut du placement [C'est clair qu'etre entre 3bolets en énutrof c'est pas évident lol!][New color c'est booo :p]Mayha et Zaphir, deux jeunes gens boloss, tentent soudainement de nous savués en fonçant dans les 4bolets [Courageux ou kamikaze??]. N'empêche que ce couple est baleze[Pars en courant]. Toujours aucun bolet de morts, on essaye de s'éloigné d'eux. [Hé oui on tien a notre petite vie] C'est alors que j'essaye ma stratégie favorite : Invoqué tout ce que je peux pour que les bolets ce déchaînent dessus Very Happy[Stop pour mainteant, je vous raconte la suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Weath-Kami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2007

Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Event :Sortie au bolet   Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

SUite : Alors voila, au moment ou j'écris cette petite histoire, 2bolets sont au paradis bolesque[<-- Nouveau mot]. Lutte est le seul mot qui peut nous sortir de là. 3bolets et leur pourriture de chamchamps qui commencent a etre chiants ^^'. Bref, un peu de sérieux, nous allons peut-etre mourir à cause d'un paslchoi de placement [C-'est a dire vieille map quoi xD]. Youpîiii un troisieme bolet va mourir Very Happy 2bolets et toujours a 5! Excellent travaille de notre couple[Cours encoooore] Mahya et Zaphir qui sont toujours vivants Smile, Drop et laag powaa, que de suspens stress dans ce combat Smile. Et voila, le champ est mort ! Very Happy. Allonsnous gagné? Croyons croyon, luttons et nous irons, Calga fier de lui de nous avoir "réconforté" en nous diant de ne pas leavé, avait raison. Stomp, quant à lui, reste dans son coin pour lancer a la piece en amochant bien les bolets [Belle tactique de vieu xD] Stomp, motivé et ne baissant jamais les bras, fis quelques blagues pas bien méchantes pour rassuré l'équipe ! Hooky, lui, et, je pense en train de dormir sur son clavier, c'est pour sa que l'on voit plein de mot intradfuisible du style : kfejziggler. Ma sacrifiée fait un beau boulot aussi. Grâce a son -6x dégats, nous pouvons finir ranquilou et quickly notre combat, finallement ce n'était pas si dur. Smile Au moment ou le 4eme bolet souffre gravement, nous restons quand meme attentif Smile. Bon voila, la suite apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weath-Kami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2007

Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Event :Sortie au bolet   Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:57

Suite : Et voila !! Nous avons fini notre beau combat, facilou meme dirais-je, Hooky qui dort toujours... Stomp qui drague sa soeur, Calga qui se afk, des guildeux qui sotn en perco, moi seul, SUR FAIRE? Ben jvais vous remplir l'histoire tien ! Notre bel Event de today tel un beau gateau chinois =] Je vais essayé de mette la vidéo et un screen du dropp pourrave du combat =S, 46minute de combat Smile

Bon ben jai pas réussi, mais bon on a rien dropp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weath-Kami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2007

Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Event :Sortie au bolet   Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:59

Merci de dire ce que vous en pensez ! Very Happy


Weath-Kami, Sadida invocateur lvl 27 Grade2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stomp
Admin



Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2007

Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Event :Sortie au bolet   Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:01

Jdrague pas ma soeur !! elle est lvl 5 aufaite o_O
Sinon gg pour l'histoir super =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wings-heaven.forumgaming.fr
Calgara
Admin
Calgara


Nombre de messages : 28
Localisation : Village paumé dans l'aine...euh Picardie :p
Date d'inscription : 11/04/2007

Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Event :Sortie au bolet   Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:31

trop kiffante Smile bonne esprit et Captivante Bravo pour ton Histoire de toDay !! XDay !
Revenir en haut Aller en bas
titinantes




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2007

Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Event :Sortie au bolet   Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:42

Xdayyyy gg l'histoire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farezoo

Farezoo


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Toulouse Ville Rose
Date d'inscription : 11/04/2007

Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Event :Sortie au bolet   Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:14

sympa l ' histoire de la sortie gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-ogame-43.positifforum.com/portal.htm
Dark-Much




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Event :Sortie au bolet   Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:21

Quel belle histoire bien passionante xD !
J'ai bien aimé le role de Hooky =Þ
Revenir en haut Aller en bas
Grincheu04

Grincheu04


Nombre de messages : 50
Localisation : dans un estomac d'un tout noir gluant et puant
Date d'inscription : 11/04/2007

Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Event :Sortie au bolet   Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

très jolie !!
avec un bon osa tout cela aurait été bouclé en 10 minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'Event :Sortie au bolet   Histoire de l'Event  :Sortie au bolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'Event :Sortie au bolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie aux gelée ?
» Dimanche, Le Jour du Sei.... euh Jour des Bolet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wing's Heaven :: Espace Membre :: Bistro d'Amakna-
Sauter vers: